C’est dans une bâtisse typiquement du Bessin, que nous vous proposons de séjourner dans notre chambre d’hôte de charme.Vous serez accueillis dans une habitation indépendante de notre maison, située dans le vieux Ver sur Mer, proche de la mer et des plages du Débarquement.

Le petit déjeuner

Galerie photos (suite)

Rénovée à l’ancienne par nos soins, notre B & B se compose d’une salle d’eau  avec douche à l’italienne et WC, une chambre en mezzanine ouverte ( lit de  140), donnant sur un coin salon, salle à manger. La chambre peut accueillir 2 personnes, voir 3, enfant ou adulte, pour cela un lit d’appoint ou de bébé sera  installé dans la chambre.

L’entrée de la  chambre d’hôte côté rue, donne accès à  une place de  parking, et la porte du salon vous permet de  profiter du jardin. Un petit déjeuner copieux vous sera  servi dans la  chambre d’hôte ou dans le jardin

Chambre à coucher (chambre dhote)                                     Entrée chambre dhote cote jardin

jardin de la chambre dhote

Informations

Le tarif est de 65 euros pour 2 personnes par nuitée, petit déjeuner compris, 15 euros pour une personne supplémentaire.

Clauses de réservation

Pour confirmer votre réservation, merci de prendre en compte ces clauses.
        – Un acompte de 20 euros par nuitée vous sera demandé de régler soit par chèque ou virement bancaire. La réservation devient effective dès réception de l’acompte.
        - L’arrivée et l’installation dans la chambre peut s’effectuer entre 17h et 19h.
     Si vous pensez arriver au delà, merci de nous prévenir.
     La chambre d’hôtes devra être libérée pour 11h.
Vous pouvez régler votre séjour, en espèces, en chèque français, en chèques vacances.

Planning des disponibilités

non_fumeur   pas d'animaux  wifi   gite de france   CHEQUE VACANCES   facebook