La chambre d’hôtes « Aux fleurs d’Anémone »

C’est dans une bâtisse typiquement du Bessin, que Bénédicte et Patrick vous proposent de séjourner dans leur chambre d’hôtes de charme à la capacité d’accueil de 2 personnes.

Vous serez accueillis dans une habitation indépendante de leur maison, située dans le vieux Ver sur Mer, proche de la mer et des plages du Débarquement. Une place de parking devant la chambre d’hôtes vous est réservée.

L’accès de la chambre se fait par un escalier .

La chambre d’hôtes

Plus qu’une chambre d’hôtes, ce  B & B rénové à l’ancienne par les propriétaires vous propose  le charme du bois, des poutres, mais aussi la pierre dans un espace de vie confortable et spacieux pour votre séjour. Vous pouvez profiter d’un coin séjour avec  les meubles et la décoration  chinés avec soin.

La chambre se trouve en mezzanine ouverte sur le salon. Son lit en 140, en bois et son armoire de type année 1950, se marient très bien aux poutres et à la magnifique ferme donnant ainsi une ambiance chaleureuse à la pièce.

La salle d’eau attenante au salon, est composée d’une douche à l’italienne et de wc.  Vous apprécierez l’ancienne coiffeuse en marbre aménagée en lavabo, ou les galets de la douche  « petit clin d’oeil » aux plages.

PlayPause

Le petit déjeuner

C’est dans la salle à manger  de vos hôtes que vous  prendrez le petit déjeuner. Bénédicte sera ravie de vous proposer ses confitures, yaourts,  et autres mets « maison », accompagnés de pain du boulanger de Ver sur mer. Les horaires sont de 8h30 à 10h.

L’image contient peut-être : nourriture

Le jardin

La deuxième porte de la chambre d’hôtes donne accès au jardin de Bénédicte et Patrick.  C’est un endroit de quiétude, »sans chichi  » ou les fleurs, arbres fruitiers prennent place  …tout cela vous charmera  comme les nombreux moineaux, rouge gorges et autres oiseaux  l’apprécient .